Comment faire la différence entre l’iPhone 4 et 4S?

Question : Comment faire la différence entre l’iPhone 4 et 4S J’ai reçu un 4S, mais la plupart des gens ne savent pas la différence d’antenne, et Siri est maintenant entièrement disponible sur le modèle précédent. La différence de vitesse est trop faible pour comparer. Tout moyen de savoir que j’ai reçu un 4S?Meilleure réponse : Réponse

par AustinJobs
La caméra est complètement différent, aussi le 4S est un téléphone monde, donc peu importe ce que vous avez porteuse qu’elle va avoir un emplacement pour carte SIM. Aussi Siri est très bien intégré dans l’OS … Vous n’avez pas à faire quelque chose pour elle de l’avoir. Aussi, la vitesse est assez rapide par rapport à un 4. Tout est beaucoup plus souplement et rien ne se crash. NO Death Grip non plus!

connaître mieux? Laisser votre propre réponse dans les commentaires!

3 Responses to “Comment faire la différence entre l’iPhone 4 et 4S?”

  1. ScσττRΛSC³ Says:

    A propos de Siri, il a été piraté sur 1 iPhone 4 & 1 & iPod touch il pas disponible pour n’importe qui d’autre à ce moment ni d’Apple que ce soit fait ainsi. C’est officiellement une exclusivité 4S.Kinda confus. Vous avez dit que vous aviez la 4S, mais demande encore si c’est une 4S? Si elle a Siri & les 4 encoches dans la bande en acier inoxydable & slot SIM, il est une 4S.

  2. Vishal Says:

    J’ai trouvé un article intéressant ici,http://wikiuncle.com/index.php?title=IPhone_4_Vs_iPhone_4S&redirect=noIl montre les différences dans un format tabulaire.

  3. Lazy Says:

Leave a Reply